Maintien de la concentration hockey à la Polyvalente de Disraeli

Publiée le 17 décembre 2019 par Guylaine Hébert

Disraeli, le 17 décembre 2019 - À la suite de l'annonce d'hier, de la modification de vocation de l'Aréna ‘76 émis par la municipalité de Disraeli, qui précise mettre fin aux activités de glace au printemps prochain, la direction de la Polyvalente de Disraeli tient à informer et rassurer tant les élèves, l'équipe-école, et surtout les joueurs des équipes des Gaulois, que cette décision ne menace en aucun cas la poursuite de la concentration hockey. 

Ainsi, tous les élèves inscrits pour la prochaine année seront accueillis dans ce programme, sans changement. L'école a mis en place diverses stratégies qui lui permettent de maintenir son programme hockey, dont celle d'utiliser la patinoire de la municipalité de Coleraine. « Je peux vous garantir que depuis ce matin, tout est mis en œuvre pour que nos élèves ne soient nullement pénalisés par cette décision administrative », mentionne le directeur de la Polyvalente de Disraeli, M. Brochu. 

« C'est évident que cette annonce nous a pris par surprise. Nous étions en contact avec le bureau du maire Jacques Lessard, mais jamais nous n'envisagions que le conseil municipal puisse voter pour la cessation des activités de glace », ajoute M. Brochu. 

 « Nous lancerons en 2020 notre concentration Théâtre; le Plein air prend son envol, le Cirque poursuit sa tradition d'excellence et les Gaulois sont à Disraeli pour y rester », de conclure Jonathan Brochu. La direction confirme donc la poursuite des activités de la concentration hockey pour l'année scolaire 2020-2021 à la Polyvalente de Disraeli. 

- 30 -

 

Source : Guylaine Hébert                                  Pour information : Jonathan Brochu
Responsable des communications                      Directeur
Commission scolaire des Appalaches                  Polyvalente de Disraeli
418 338-7800, poste 1253                               418 449-3200, poste 4005
                 

 

Archives