Un 10 e Gala sportif à la Polyvalente de Thetford Mines

Publiée le 11 juin 2019 par Guylaine Hébert

THETFORD MINES, LE 11 JUIN 2019 - Le 8 mai dernier, la Polyvalente de Thetford Mines tenait son 10e Gala sportif. Lors de cette soirée, plus de 300 élèves ont été récompensés pour leurs efforts et leur implication dans les sports. 

Chaque année, depuis maintenant 10 ans, les élèves faisant partie d'une équipe Montagnards en parascolaire ainsi que les différents athlètes de l'année (un garçons et une fille par niveau) sont invités lors de cette soirée où plusieurs prix sont remis. Des athlètes de chacune des 26 équipes Montagnards remportent le titre du joueur s'étant le plus amélioré, du joueur ayant le meilleur esprit sportif ou du joueur ayant été le plus utile à son équipe. Lors de cette soirée, la Polyvalente de Thetford Mines remet également un prix à deux
« Montagnards de l'année ». Cette reconnaissance est remise à deux élèves qui, par leurs performances sportives au sein des équipes Montagnards, ont su faire rayonner l'école positivement. 

Il est également à noter que les 26 équipes Montagnards couvrent 10 sports différents (athlétisme, badminton, basketball, cheerleading, football, futsal, golf, hockey, soccer et volleyball) et que c'est un peu plus du tiers des élèves de l'école qui participent à au moins un sport Montagnard. On peut donc dire qu'il y a pour tous les goûts à la Polyvalente de Thetford Mines. Félicitations à tous les Montagnards! 

-30-

 

Source : Gino Fortin
Coordonnateur des sports
Polyvalente de Thetford Mines
Tél. : 418 3387800, poste 5036

Archives