Publiée le 16 janvier 2023 par Annie Moreau
Désignation d'un membre de la communauté au conseil d'administration
Peut se porter candidate toute personne domiciliée sur le territoire du centre de services scolaire, qui n'est pas membre du personnel et qui respecte les critères d'éligibilité énoncés dans l'avis de désignation.
Profil recherché :
- Une personne ayant une expertise en matière de gouvernance, d'éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines.
Le formulaire de mise en candidature doit être transmis au plus tard le 13 février 2023 à 16 h, à l'adresse électronique
Nous vous invitons à consulter les documents suivants : - Avis public - Appel de candidatures
- Avis de désignation
- Formulaire de mise en candidature
- Processus de désignation
- Fonctions et rôle du Conseil d'administration
La désignation des représentants de la communauté a lieu par cooptation par les autres membres du Conseil d'administration, lors d'une séance convoquée par le directeur général, au plus tard le 21 février 2023.