Appel de candidatures au sein du conseil d'administration

Appel de candidatures au sein du conseil d'administration
Appel de candidatures au sein du conseil d'administration

Publiée le 19 mai 2022 par Mario Royer

Désignation d'un membre de la communauté au conseil d'administration

Peut se porter candidate toute personne domiciliée sur le territoire du centre de services scolaire, qui n'est pas membre du personnel et qui respecte les critères d'éligibilité énoncés dans l'avis de désignation.
Profil recherché :

  • Une personne ayant une expertise en matière de gouvernance, d'éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines.
    Le formulaire de mise en candidature doit être transmis au plus tard le dimanche 29 mai 2022, à l'adresse électronique  .
    Nous vous invitons à consulter les documents suivants :
  • Avis de désignation
  • Formulaire de mise en candidature
  • Processus de désignation
  • Fonctions et rôle du Conseil d'administration 

 

La désignation des représentants de la communauté a lieu par cooptation par les autres membres du Conseil d'administration, lors d'une séance convoquée par le directeur général, au plus tard le 15 juin 2022.

Les désignations prennent effet le 1er juillet 2022, pour un mandat de 3 ans.

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