Portes ouvertes du secondaire | Informations

 

À la Polyvalente de Thetford Mines, " on l'fait! "

À la Polyvalente de Thetford Mines, " on l'fait! "
À la Polyvalente de Thetford Mines, " on l'fait! "

Publiée le 29 janvier 2020 par Véronique Jalbert

À la Polyvalente de Thetford Mines, « on l'fait! »

THETFORD MINES, le 28 janvier 2020 - Au printemps 2019, la Polyvalente de Thetford Mines a participé au concours « On l'fait? On l'fait! » lancé par la Caisse Desjardins de la Région de Thetford. Ce concours visait à soutenir différents organismes à but non lucratif ayant des projets pour la jeunesse. C'est avec joie que le programme de hockey des Montagnards ainsi que le conseil d'élèves ont reçu respectivement des sommes de 3 000 $ dans la catégorie « sports » et de 4 000 $ dans la catégorie « projets ».

Le programme de hockey scolaire des Montagnards de la Polyvalente de Thetford Mines est composé de six équipes évoluant sur la scène régionale (Québec-Chaudière-Appalaches) et sur la scène provinciale. La somme reçue a été investie dans le renouvellement d'équipements (sacs de hockey et chandails, entre autres) prêtés d'année en année aux différents athlètes. C'est donc dans des équipements neufs que nos valeureux Montagnards nous représentent fièrement aux quatre coins du Québec.

Le conseil d'élèves de la Polyvalente de Thetford Mines a également investi l'argent pour le bien-être des élèves. En effet, depuis quelques semaines déjà, la salle de jeux de la Polyvalente de Thetford Mines roule à plein régime. Suite à la subvention de 4 000 $ de la Caisse Desjardins de la Région de Thetford lors du concours « On l'fait? On l'fait! », cinq nouvelles tables de tennis de table ont été achetées ainsi qu'une table de hockey.

La Polyvalente de Thetford Mines ainsi que ses élèves remercient grandement la Caisse Desjardins de la Région de Thetford pour son implication et sa générosité.

 -30-

Source :   
Mathieu Vachon
Directeur adjoint,1re et 2e secondaire et responsable des sports
Polyvalente de Thetford Mines
Tél. : 418 338-7832, poste 5101

Archives