COIFFURE ET ESTHÉTIQUE : FAITES D'UNE PIERRE DEUX COUPS

Publiée le 29 mai 2019 par Guylaine Hébert

Thetford Mines, le 29 mai 2019 - Comme il l'a fait par le passé, le département de coiffure et d'esthétique du Centre de formation professionnelle de Black Lake ouvre ses portes à la population afin de lui permettre de bénéficier des services de ses élèves. 

En effet, après quelques années de relâche, cette populaire activité reprend place pour le grand bonheur des utilisateurs et des élèves qui pourront ainsi mettre à profit les connaissances acquises. 

Situé à la Polyvalente de Black Lake, dans des locaux complètement réaménagés à la suite d'importants investissements, le centre accueille donc les clients intéressés à profiter des services offerts par les élèves. Qu'il s'agisse de coupe pour femmes, hommes ou enfants, de mise en plis, de traitement capillaire avec massage, de coloration ou de permanente, tous les services de coiffure sont accessibles. Il en va de même pour les soins d'esthétique qui comprennent la pose d'ongles, la manucure, le maquillage, l'épilation, les soins du visage et bien d'autres. 

Sous la supervision de leurs enseignantes, les élèves du département de coiffure et d'esthétique se tiennent à votre disposition. En plus de bénéficier de leurs services à moindre coût, vous leur permettrez de parfaire leur apprentissage. Il suffit de prendre rendez-vous de 8 h 30 à 15 h en téléphonant au numéro 418 423-4291, poste 3303. Les services sont offerts dès maintenant et le seront également à l'automne. 

Enfin, les personnes intéressées à s'inscrire au cours de coiffure et d'esthétique pour la prochaine année scolaire peuvent également le faire puisqu'il en est encore temps. 

- 30 -

 

Source :         Mario Royer
                     Conseiller en communication
                     Commission scolaire des Appalaches
                     

Archives