Centre des archives

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INFORMATION GÉNÉRALE

M. Marc Soucie, secrétaire général à la Commission scolaire des Appalaches est le responsable de l’accès à l’information. Il est secondé par la technicienne en documentation, Mme Christiane Bélisle.

La demande de relevé de notes ou de dossier scolaire doit être adressée à la technicienne en documentation. Le formulaire de demande peut être utilisé ci-dessous. La personne concernée par la demande devra signer la demande ou bien autoriser une tierce personne pour qu’elle puisse prendre possession en son nom des documents, car ce sont des documents protégés par la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (www.cai.gouv.qc.ca).

Télécharger le formulaire pour une demande d’accès à des relevés de notes et bulletins.

Pour nous joindre :

Mme Christiane Bélisle
Technicienne en documentation
Tél. : 418 338-7800, poste 1375
Télécopieur : 418 338-9432

M. Marc Soucie
Secrétaire général
Tél. : 418 338-7800, poste 1232
Télécopieur : 418 338-0764